Modules sanitaires

Nos sanitaires sont réalisés avec un toit en bâtière revêtu d’éléments de couverture en acier, de gouttières, de conduits de décharge et peuvent être déplacées à tout moment.

Les modules sont pourvus de série d’une isolation périphérique de 13  mm d’épaisseur. Ils sont équipés de châssis et de portes en PVC blanc à double vitrage.

Les parois intérieures sont finies au moyen de panneaux lavables.
Le plancher est en polyester avec un coin douche incliné.
Chaque module comporte un espace technique où sont centralisées toutes les conduites.

L’équipement standard comprend les éléments suivants : toilettes suspendues, lavabos ronds à mitigeurs monocommande, miroirs, mitigeurs de douche thermostatiques, patères, ventilateur dans chaque pièce, éclairage intérieur à détecteur de mouvements, radiateur design dans chaque pièce, robinets extérieurs, prises de courant extérieures et éclairage extérieur à détecteur de mouvements.

Le revêtement extérieur en PVC est proposé en différents coloris.
Pour le chauffage, vous avez le choix entre le chauffage central et le chauffage électrique.

Lors de la conception, nous avons accordé une grande importance au fait que l’installation ne nécessite pas d’entretien, à la facilité de nettoyage et à la résistance au gel.

En plus de nos 4 modèles de base, vous pouvez opter pour un module sanitaire sur mesure et personnalisé. Vous souhaitez obtenir un plan des clés à l’achat de plusieurs modules ? Pas de problème, nous nous en chargeons.

Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter.